French post.

Tips, tactics, and general discussion for Evochron Legacy.
hiptoN
Ensign
Ensign

French post.

Post by hiptoN »

Bonjour,

mon problème est sûrement simple pour vous, mais pas pour moi, après avoir suivie attentivement l'entraînement je n'ai toujours pas compris comment on peu cliquer sur la HUD du haut, genre pour l'auto pilotage.

Seconde question est-il possible de regarder sur les côté sans que le vaisseau bouge dans tout les sens.

Dernière question est-ce normal que mon jeu plante à chaque fois que je fais un retour sur window ?

Hello,

my problem is probably simple for you, but not for me, having followed closely the training I never understood how one little click on the HUD at the top, like the self control.

Second question is it possible to look on the side without the ship moving in all directions.

Last question is it normal that my game crashes every time I look back on window?

PS : Je ne suis pas extrêmement bon en anglais.
LowfatEnvelope
Ensign
Ensign

French post.

Post by LowfatEnvelope »

Skip this ;)

[Edited on 1-29-2012 by LowfatEnvelope]

[Edited on 1-29-2012 by LowfatEnvelope]
~L.F.E.~
Munshine
Lieutenant
Lieutenant

French post.

Post by Munshine »

Welcome Hipton,

And thank you for your help LowfatEnvelope . Google Translation does its work for simple words but doesn't make sense for long sentences .

So I will translate your words in French.

Bienvenue Hilton,
Comme l'a dit LowfatEnvelope l'autopilote te permet d'aller à une destination une fois que tu as défini un navpoint sur la carte.
Pour utiliser le HUD et en particulier 'autopilote, c'est la touche alt + la souris.

Pour regarder sur les cotés gauche ou droite : Inser ou Page Haut ; au desssus et derrière Début Fin. F10 pour regarder dans toutes les directions. De nouveau F10 pour la vue normale.

Pour ton problème de retour Windows, ce n'est pas normal. Explique ton problème à Vice en Anglais dans le support technique.

ps: ça va être dur de continuer en Français pour les messages suivants vu que c'est assez mal vu.
Débutant francophone perdu dans l\'Evoverse et besoin d\'aide ?
>> Sujet sur RpgFrance > Sujet sur CanardPC <<
LowfatEnvelope
Ensign
Ensign

French post.

Post by LowfatEnvelope »

Oh ok :( Well now i know not to use it for longer stuff :)
~L.F.E.~